Le Titan Club

1 Avenue de Clichy, Paris (France)
Pas de service aujourd'hui
Tel :0033143871778
Note KOB

...

Internautes : 1 notes

3.8

A partir de 20 euros

Connectez vous pour voir les codes Promos

Si vous aimez ce commerce, parlez en!

Photo profil de Le Titan Club

Description

Boîte de nuit africaine - Paris


Le titan Club est une discothèque incontournable de la capitale. Successivement appelée ″Tahiti club″ dans les années 50, ″Must club″ durant une partie des années 80, la célèbre discothèque de la capitale, reconnue pour être le carrefour de la diaspora africaine a définitivement optée dès la fin des années 80 pour l’appellation : Titan club.
C’est dans un intérieur luxueux, sur une grande piste de danse et sous une lumière tamisée, que la discothèque vous transporte dans un univers féérique. Au titan, on vibre lors des prestations d’artistes, mais aussi au rythme des Djs de la discothèque.
Le titan propose aux clubbeurs une musique variée : musique africaine, de la disco, de l’électro, orchestrée par les Djs branchés. La discothèque organise aussi des soirées à thème les vendredis, et les soirées Sénégalaises les dimanches. L’ambiance est à la fête !
Une seule adresse, un seul lieu pour vous amuser, danser et passer une soirée de folie …Rendez Vous au Titan Club !!! (Source : www.titanclubparis.com)

Le test de la KomoTeam Date : le 09/08/2014

Hello folks,
La dream team komobled s'est intéressée à un monde merveilleux mais plein de dangers, celui de la nuit.
Nous avons testé le Titan club pour votre bon plaisir....
He oui on est comme ça, on aime vous faire plaisir :)
Bon pour être tout à fait honnête nous voulions fêter dignement (ou pas) l'anniversaire d'un membre du staff.

Le Titan club est très bien entouré, vous trouverez dans son voisinage un large choix de restaurants: fast food, restaurants italiens, traiteurs asiatiques, etc. La soirée a commencé dans un restaurant (oui, on a une réputation de gros mangeurs à honorer :) ) où nous nous sommes rempli l'estomac : c'était très bon et il y avait une bonne ambiance, nous lui consacrerons sûrement un article complet. Puis, nous nous sommes rendus à pied au club histoire d'accélerer la digestion et de s'échauffer avant les hostilités. Étant donné notre grand nombre (environ 15 personnes), nous y sommes allés tôt afin de trouver une bonne place. Notre anticipation a porté ses fruits puisque nous avons pu négocier trois carrés côte à côte, ce qui s'est avéré très pratique pendant la soirée.
On va commencer par dire que le Titan club n'est pas un endroit pour les pauvres, nous avons pris trois bouteilles à 170 euros chacune, soit 510 euros : oui ça peut faire mal à certains portefeuilles poids plume. Plutôt que de prendre des entrées individuelles, il est plus rentable de se mettre à 5 pour acheter une bouteille qui donne droit à des places assises, surtout si on est nombreux. Donc, sortez la calculatrice, 15 personnes pour 510 euros ça fait 34 euros par personne(ça c'est la théorie parce qu'en pratique on sait que les filles paient rarement leur entrée, généralement parce que les garçons sont des gentlemens, n'est ce pas?).
La salle est plutôt classe, il y a des espaces pour danser devant chaque "salon" en plus de la grande piste centrale. La musique est top, le DJ nous a fait voyager à travers le monde: US, Côte d'Ivoire, Cameroun, Martinique, Guadeloupe, la réunion, etc. Toutes les sonorités étaient au rendez-vous et nous ont fait danser non-stop jusqu'au petit matin.
Nous avons testé les toilettes à notre arrivée et au moment de partir : propres en début de soirée et immondes à la fin. Mais ça, c'est partout pareil...
Nos affaires nous attendaient saines et sauves à la consigne le matin : les 2 euros d'investissement valaient le coup.
Finalement, nous avons passé une superbe soirée aux rythmes de chez nous et d'ailleurs: komobled recommande.
Si vous aussi vous étiez au Titan, n'hésitez pas à laisser un commentaire.

À bientôt pour de nouvelles aventures.

Photo

NB: L'oncle Jack coûte plus cher (200 euros la bouteille) mais c'est mieux de faire ce sacrifice car certains d'entre nous ont eu des expêriences malheureuses en consommant les autres whisky proposés...

Les plus

  • L'ambiance générale
  • La diversité de la musique
  • L'espace : Il y a de la place pour danser

Les moins

  • Le prix des bouteilles

Qualité de la prestation

Accueil

Propreté Générale

Rapport Qualité / Prix

Temps d'attente

1 critiques pour ce commerce


Nous soutenir sur les réseaux sociaux

165 commerces sur komobled.com
65 visiteur(s) connecté(s) sur komobled.com