Les Saveurs D'afrique

123 Avenue Argenteuil, Asnières-sur-Seine (France)
Ce commerce ne possède pas de site web
A partir de 11h00
Tel :0033147930286
Note KOB

1.8

Internautes : 1 notes

2.4

A partir de 20 euros

Connectez vous pour voir les codes Promos

Si vous aimez ce commerce, parlez en!

Photo profil de Les Saveurs D'afrique

Description

Restaurant africain - Asnières-sur-Seine


Spécialités : Afrique de l'Ouest et Antilles
Prix Moyen : 20 euros
Ville : Asnières - Sur- Seine (Hauts de Seine)
Station(s) : Comète (Bus 165 et 238) , Asnières-Sur-Seine (Ligne L et J).

Le test de l'équipe Date : le 07/11/2015

Le Cadre
Traversée par un long tapis rouge orné de produits africains (plantins, bobolo, niando,..) la salle principale des Saveurs d'Afrique (environ 50 m2 de superficie) est chaleureuse et accueillante. Les pagnes en guise de Nappes, les nombreux tableaux et sculptures donnent envie de prendre place et de consulter la carte. La Salle La salle des Saveurs du Monde
La Carte
Comme dans la plus part des restaurants que nous avons testés, la carte est classique. Alloco, Bobolo, poisson braisé, attiéké. Le miminum syndical y est donc.. La Carte Il y avait cependant certaines choses peu communes à la carte, à l'image de la bière au gingembre ou encore du choukouya de chèvre!
Le service et le repas
La gérante est une « tantie » fort sympathique. Elle nous a tout de suite mis à l'aise en nous installant à la table de notre choix. Elle a présenté brièvement la carte en nous proposant de customiser les plats à notre convenance. Nous avons commencé par prendre une bière au gingembre et des accras de morue en entrée. Globalement, la nourriture avait l'air d'avoir séjourné un moment au congélateur. L'habit ne fait peut-être pas le moine mais, dans le cas présent, le gout était conforme à l'apparence : les accras servis étaient fades.
La bière au Gingembre n'a pas rattrapé le coup. On s'attendait à du fait maison, pas à une canette contenant un breuvage qui n'avait ni le gout de la bière, ni celui du gingembre.
Jusqu'aujourd'hui on se demande encore ce qu'on a réellement bu... En fait, vaut mieux pas Poisson Braisé Malgré cette première déception, nous avons continué le test, en espérant que les plats de résistance viendraient sauver l'honneur. Ni le choukouya de chèvre, ni le poisson braisé ne rehaussèrent l'image de ce restaurant. La nourriture n'était pas du tout bonne; immangeable, tout simplement. On avait carrément l'impression de mâcher du plastique. Le poisson n'a pas redressé la barre, aucun goût, décoration grossière... Bref vous l'aurait compris, grande fut notre déception...(Comme dirait un grand maitre Jedi).
Les points divers
Le rapport qualité prix est très mauvais au vu de la qualité du repas. Le sourire de la tantie et la décoration sont des seuls points positifs du restaurant. Si vous connaissez ce restaurant n'hésitez pas à laisser un commentaire par ce que pour nous, il y a de gros efforts à faire.

Les plus

  • Accueil
  • La décoration de la salle

Les moins

  • La cuisson des plats
  • La présentation des plats
  • La qualité des entrées et des boissons
  • L'assaisonnement des plats

Qualité de la prestation

Accueil

Propreté Générale

Rapport Qualité / Prix

Temps d'attente

1 critiques pour ce commerce


Nous soutenir sur les réseaux sociaux

160 commerces sur komobled.com
56 visiteur(s) connecté(s) sur komobled.com